Porte

Fenêtre

Portail

Verrou



Comment s'effectue le blindage de porte par un serrurier

Pour une famille qui habite dans un quartier où la délinquance est omniprésente, il est nécessaire d’avoir une maison bien protégée. Dans ce cas, il est possible de se faire renforcer une serrure monopoint par une qui a plusieurs points d’ancrage.

Il y a aussi, le système d’alarme en tout genre qu'on peut installer. Mais le meilleur moyen d’éviter qu'on casse facilement l'ouverture principale de la maison, c’est de choisir le blindage de la porte.


Comment se fait le blindage

Dans le déroulement du blindage, un serrurier Chatou vous offre une option sécurisante qui permettra de rendre la porte inviolable ou difficile à pénétrer sans les clés. De ce fait, le professionnel, sans avoir à remplacer la porte, va procéder à un habillage du support avec du métal.

C’est-à-dire qu'il mettra une structure en acier sur une partie de la porte ou sur toute sa surface. Il peut aussi opter pour un habillage avec du fourreau en métal sur la face interne de la porte.

Et la troisième solution c’est de renforcer votre système de verrouillage avec une serrure disposant d’un point d’ancrage multiple. Ce qui rendra le dispositif difficile à crocheter et à ouvrir de manière non conventionnelle.


Les différentes solutions d’intervention et les tarifs y afférents

Pour un renforcement par de l'acier, un serrurier Chatou peut recourir à la pose d’une barre sur la porte. Cela demandera à ce que l'on renforce les gonds, mais aussi, que la porte soit affaissée. Par ailleurs, l'ouverture sera également alourdie grâce à une serrure à 3 points.

Le coût de ce mécanisme avoisine les 200 euros. Il y a aussi la possibilité de se faire installer une plaque en acier sur la porte. Cette plaque constituera ainsi, le système de blindage. Ce système est parfait si la porte est en bois, car il renforcera sa structure sans la détériorer.

Ce type de pose peut être tarifé à 280 euros. Enfin, pour le blindage pivot, c’est un système qui permet d’avoir les deux options en amont sur une seule porte. Cela permettra d’avoir un niveau de sécurité élevé, mais qui a un prix, environ 490 euros.


Les autres systèmes pouvant renforcer le blindage

Le serrurier Chatou peut proposer d’autres types de blindage si vous avez déjà une des options citées en haut. Ainsi, il pourra mettre des cornières spéciales qui serviront à contrer les actions des pinces. Il y a aussi la mise en place d’une poignée avec blindage. Les deux peuvent valoir dans les 180 euros par système.