Porte

Fenêtre

Portail

Verrou



Prévention face aux infractions : opter pour une porte blindée

Nombreuses sont les solutions pour renforcer la sécurité d’une porte d’entrée, surtout pour les appartements.

Les alternatives sont nombreuses : blindage de la serrure, les serrures multipoints,… Mais la plus efficace est l'inébranlable porte blindée.


Pourquoi une porte blindée ?

La porte blindée est comme on l'a mentionné inébranlable. Les malfaiteurs, tenteront de percer, d’arracher ou de crocheter votre serrure, s'ils n'y arrivent pas, ils essayeront de l'enfoncer ou de donner des coups de pied à la porte.

Si vous changez uniquement la serrure, mais que la porte reste aussi fragile qu'avant, il sera facile à enfoncer. Vous serez plus qu'en sécurité, loin des menaces d’infractions et de cambriolages grâce à une porte blindée. Si cela vous tente, un devis serrurier Chatou vous sera délivré pour en découvrir les détails.


Comment l'installer ?

Pour installer une porte blindée, il vous faut l'aide d’un professionnel. Peut-être que vous seriez capable de le faire vous-même dans le cas où vous êtes bricoleur, mais les assureurs exigent souvent l'intervention d’un serrurier.

Pour cela le serrurier viendra chez vous, écoutera vos attentes et vous aidera à choisir la bonne porte faite pour vous. Il établira un devis serrurier Chatou pour vous donner un apercu du coût des travaux. Le paragraphe qui suit traitera du coût des travaux avec plus de profondeur. Mais pour une sécurité optimale, rien de plus sûr que d’engager un professionnel.


A quel prix ?

l'installation de la porte blindée constitue le 3éme niveau de l'A2P, le niveau supérieur. Avec l'étendue des travaux et comme le dispositif est sophistiqué, le coût est plus ou moins conséquent. Il s'élève entre 1800 et 4000 euros, prix variant selon le vendeur et votre choix. Ainsi, avec l'aide d’un artisan serrurier, vous bénéficierez de précieux conseils sur le choix de la porte, ainsi que de son installation.

Vous pourrez aussi bénéficier d’un taux de TVA de 10% si les travaux étaient effectués par un professionnel. De plus, il vous fera un devis serrurier Chatou au préalable. On peut consulter plusieurs professionnels, comparer leurs tarifs et voir lequel d’entre eux est le plus intéressant. La sécurité n'a pas de prix surtout si le taux d’insécurité environnant n'est pas négligeable.