Porte

Fenêtre

Portail

Verrou



La pose de la porte blindée par un vrai pro

Si on a besoin de plus de protection dans sa maison, il faut commencer par renforcer la sécurité et la solidité de la porte d’entrée. Ensuite, il faut revoir les autres accès comme les fenêtres pour que ces dernières soient aussi bien sécurisées.

Mais concernant la porte blindée, si vous voulez en avoir, il faut faire une pose correcte par un pro certifié. Autrement, vous perdrez votre argent avec un escroc qui ne l'installera pas de manière conforme.


Les différentes manières de blinder une porte

Un serrurier Chatou proposera 3 manières qui permettront de blinder votre porte. En premier, il peut opter pour la pose de bloc porte. Dans ce cas, il va intégrer dans le mur le bloc en mettant des points de protection divers qui vont garantir la solidité du support et appuyer le rôle de la serrure.

Par ailleurs, le bloc porte est idéal pour renforcer les gonds et ainsi, les protéger, mais il permettra aussi d’armer la structure de la porte.

Ensuite, il y a le blindage. Cela consiste à mettre une armature en acier au niveau de la surface interne de la porte sans pour autant l'affaisser. Pour ce qui est de l'option des portes blindées, on peut les acheter dans les magasins ou les ateliers spécialisés. Dans ce cas, on aura une porte en acier total avec une serrure encastrée et des protections sur la gâche et les paumelles.


Demandez un devis avant la pose

Le blindage d’une porte ou la pose d’une porte blindée n'est pas facile. Généralement, un serrurier Chatou s'accompagnera d’un assistant pour installer les différents dispositifs nécessaires pour un blindage parfait.

Mais également, dans le cas d’une porte blindée, étant donné que c’est un dispositif lourd et très équipé, le professionnel sera accompagné d’un autre spécialiste pour la pose. De ce fait, il faut qu'il vous donne un devis avant l'intervention puisque le travail coûtera au-delà des 150 euros.


Le tarif de la porte

Si un serrurier Chatou effectue un blindage, selon votre demande, le tarif peut-être de 250 à 1000 euros. Si l'option de la porte blindée vous intéresse, il est possible que vous déboursiez entre 400 et 5000 euros seulement pour le dispositif.